Entente Galaxie 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Drannak [Période d'essai]

+3
Sawyer
stalkers
Drannak
7 participants

Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Drannak Jeu 15 Sep - 0:11

Salut les p'tis Lapins =)
Moi c'est Drannak A l'envers ca fait Cannard x)
coordonnées de PM 3:***:**
Je n'ai pas encore de Colonie, mais J'y suis presque Wink
Demain je lance mon Impulsion 3
Concernant mon style de Jeu? Je suis un Mineur.

J'ai Commencé il y as 4 jours, J'ai actuellement 143 points,
J'ai 4 petits Transporteurs, Qui m'aident a piller les inactifs. A 2 attaques par jour ca monte vite.
Je n'ai pas d'ennemis. J'suis Pacifique comme Garçon
Est ce que tu comptes régulièrement participer à la vie de l'alliance?
Oui mais la Nuit. J'suis Serveur alors je joue la nuit.
J'ai joué a Ogame pour la derniere fois en 2007
J'était Top 800 Univers 8, Compte que j'avais monté moi meme, J'avais mes Colonies sur des Plantetes Froides, J"tait posté en Galaxie 3, 5 et 8 avec une lune Par Galaxie Wink
[Stoppé a cause d'un top 100 qui s'es amusé a Exploser ma défense. Sans Benefs bien Sur.] J'ai aussi stoppé car l'univers était mort ^^
Ancien Top 900 Univers 9, Je n'ai plus aucuns souvenir de ce compte. J'ai si souvent changé de compte sur ce Univers.
Par contre comme preuve j'ai que ma bonne foie Wink
IRL :
Age. J'ai 20 ans
Prénom/Surnom, Mathias, Mathou
Hobbies/Occupations, Horticulture, Jeux Videos, Cocktails, etc.
Sports, Vélo et Marche

J'ai rien d'autre à Apporter, Je cherche une Alliance dynamique qui ne se dissoudra pas dans les 3 prochains mois. voilà =)
Je serais surement Utile aux Raideurs car Je suis deutier Principalement.


Dernière édition par Drannak le Jeu 29 Sep - 16:28, édité 2 fois

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  stalkers Jeu 15 Sep - 7:26

bienvenue à toi sur le fofo !!!

pour le moment je n'ai pas encore de question .. mais sa viendra.. Very Happy

stalkers

Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Sawyer Jeu 15 Sep - 10:54

Salut bienvenue à toi sur le Forum.
Donc pour ta candidature je pense que tout le monde conviendra à la formule de l'Observation.
Je ne veux pas parler au nom de tous le monde mais moi c'est ce que je propose.
Pour être plus claire pendant une courte semaine tu nous montreras par l'intermediaire d'infocompte ou atre l'evolution de ton empire et nous pourrons donc par la suite trancher.

Sinon j'ai quelques questions: Possèdes tu skypes ?
As tu des alliés sur l'univers ?
Penses tu qu'ilvaut-il mieux avoir une planète plus évoluée que les autres pour produire plus ou toutes les mettre à des niveaux inférieurs ? Oui non pourquoi ?
Comptes tu rush l'astro ou bien developper ta PM ?
Et enfin que penses tu des expeditions. ( venant d'anciens univers tu ne dois pas etre familie avec cette nouvelle technologie) ?

Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Drannak Jeu 15 Sep - 13:52

Salut stalkers et Sawyer
Merci pour votre accueil sur le forum deja! =)
Alors je n'ai pas Skype, du moins plus. mais ça se réinstalle vite.
Je n'ai pas encore d'alliés dans l'univers, J'ai perdu tous mes contacts Ogame en arretant si longtemps ^^
Personnellement, J'aurais essayé de monter mes colonies au max le plus vite possible, PLus de mines, Plus de ressources. Mais avec l'astrophisique j'ai l'impression que c'est devenu bien plus difficile de coloniser... Surtout des planetes froides.
A l'époque ou je jouais, Y'avais pas les combats groupés, donc je n'ai aucune experience a ce Niveau là, L'astrophysique, Pareil ca éxistait pas,
Les expeditions je connais, c'était sorti au moment ou j'ai stoppé.
et oui je compte rusher l'astrophysique je pense, Je m'ennuie sur mon compte avec une seule planete xD

Voila Voila, Sinon je suis a 185 points.
J'ai quelques sondes toutes fraichment débloquées que je vais pouvoir utiliser ^^
J'ai perdu un petit transporteur sur une attaque cette nuit, Remboursé aussitot par les rentas d'une autre attaque,
Je précise bien sur que j'attaque seulement les inactifs ^^


En esperant avoir répondu a tes questions sawyer, Wink

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Sawyer Jeu 15 Sep - 15:38

Oui merci d'avoir pris le temps de repondre Smile
Je laisse la place a mes camarades maintenant
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Flare Jeu 15 Sep - 22:55

Je pense aussi que la période de mise à l'essai serait une bonne idée. D'ailleurs elle devrait se concrétiser assez vite à en juger par ton expérience.
Moi aussi je suis un "ancien" des vieux univers, avec des techniques à l'ancienne, et crois moi que ça a du bon dans un univers d'expédition et d'AG.

J'aime bien ton état d'esprit mineur, c'est une valeur sûre ! Et ton retard se rattrapera facilement en quelques mois si tu sais jouer Wink

Et en ce qui concerne les sport, tu pratiques? Tu suis? La coupe du monde de rugby? L'Europe de basket?
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Drannak Jeu 15 Sep - 23:17

En ce qui concerne les Sports S'pa trop mon truc, Je suis pas du tout le sport.
Je marche ou je vélotte 24km par jour, Ca me suffit Wink xD

Sinon je compte bien monter dans le classement, Je compte pas rester top 7000 pour Sur!
Dans un mois j'suis top 2500 Wink C'est ce que j'me suis fixé. J'suis sur d'en etre capable =P

Je suis a 214 points maintenant Wink

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  vero Ven 16 Sep - 10:26

salut pareil pour moi une periode de mise a lessai
vero
vero

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 58
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Doudz Ven 16 Sep - 12:18

Bienvenu à toi ! top 2500 en un mois ? tu essayes de dépasser tout le monde ou quoi!!!! NON NON NON JE REFUSE son intégration au sein de l'alliance !! NON ^^ ou alors... si tu veux acheter mon vote mon cher ami, sache simplement que l'Empereur des Sauriens est un fan de masseuses intergalactiques... si tu en as quelque une dans ton Empire, je suis prêt à recevoir quelques scéances Wink
Finalement, je suis "POUR". il m'a l'air sympa et surtout, j'ai pas mal au yeux à le lire !!

encore bienvenu à toi l'ami !
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  doudou13 Ven 16 Sep - 12:59

je plussoie la proposition d'une période d'essai (autant dire que c'est dans la poche vu qu'avec moi ça fait 5 favorables)... et sinon Welcome sur le forum Very Happy
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Drannak Ven 16 Sep - 15:35

Merci a vous tous!
Aurais-je Exagéré avec mon Top 2500? J'suis sur S'possible xD
Faut juste avoir de la chance xD (En général moi c'est sur mes colonisations que ca traine. J'suis un éternel Insatisfait!
POur Doudz Si tu veux comme masseuse j'ai ma soeur, Elle fait plus Kiné mais bon. Et puis elle fait que la planete Terre Wink
Par contre les Tarifs risquent de te faire t'évanouir xD
On en parle par MP ? Mdrrr
Merci pour le compliment sur l'orthographe, Pratique comme habitude d'écrire ses Sms en lettre entieres hein? ^^
Voilà mon secret...
J'peux vous appeller mes P'tis Lapins? Rolling Eyes


Je suis a 232 Points,
Mon Impulsion 3 se termine, Ma Centrale solaire 14 aussi ^^
A moi les Colonies!
Ah, Non J'avais oublié cette Satanée Technologie Astrophysique... -_-'
J'lai DMC

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Flare Ven 16 Sep - 18:49

J'ai lancé le vote Smile
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Flare Ven 16 Sep - 23:27

Le vote est terminé.
Les membres ont opté pour une large majorité à t'accorder une période d'essai avant d'intégrer l'alliance.
En principe, il ne devrait s'agir que d'une formalité, mais nous souhaitons que tu mettes via le module infocompte la description de ton empire de manière régulière dans cette partie sécurisée, afin que l'on puisse apprécier ta progression.
https://galaxie3.1fr1.net/t106-progression-de-l-empire-de-drannak#655
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Drannak Sam 17 Sep - 0:33

Flare a écrit:Le vote est terminé.
Les membres ont opté pour une large majorité à t'accorder une période d'essai avant d'intégrer l'alliance.
En principe, il ne devrait s'agir que d'une formalité, mais nous souhaitons que tu mettes via le module infocompte la description de ton empire de manière régulière dans cette partie sécurisée, afin que l'on puisse apprécier ta progression.
https://galaxie3.1fr1.net/t106-progression-de-l-empire-de-drannak#655

Infocompte? Kézako?
C'est un truc comme Foxgame?
Ca as dut sortir y'as pas longtemps parce que je connais pas xD

Points: 286 (Place 5.953 sur 8.231)

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Drannak Jeu 29 Sep - 16:29

suite au manque d'activitée de l'alliance, Je décide de retirer ma candidature.
J'ai été recruté depuis.
Bonne journées et bon jeu a vous tous Wink

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  doudou13 Ven 30 Sep - 18:11

Bon les mecs je pense qu'on va devoir revoir notre façon de recruter parceque de toute évidence les temps de mise à l'épreuve sont trop longs... on perd de bon joueur avec nos conneries. (Attention je ne dis pas qu'on doit accepter tout le monde sans conditions...)
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drannak [Période d'essai] Empty Re: Candidature Drannak [Période d'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum