Entente Galaxie 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature makenette [période d'essai]

+3
stalkers
Flare
makenette
7 participants

Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Mer 21 Sep - 20:17

Pourquoi je postule chez vous :
Bonjour, je m'appelle makenette et je cherche une alliance active pour rendre ogame encore plus intéressant. J'ai donc visité pas mal de page d'alliance afin de voir l'activité et les conditions de recrutement. Je me suis arrêté chez vous car elle remplissait mes deux critères. Je pense avoir trouvé une alliance qui me correspond, maintenant j'espère que je vais correspondre à vos critères.
Comme je disais, je cherche une alliance active car si elle l'est, moi aussi. Je vais surement pas m'imposer dès le premier jour mais le temps fera que je serai de plus en plus présent.

Mon expérience:
Je viens d'arriver sur cet univers et j'ai seulement 433 point à l'heure ou je vous écris mais j'ai une bonne expérience du jeu car c'est mon 3eme univers. Je ne pourrais plus vous dire mon classement exact car ca remonte à plusieurs années en arrière mais au moins dans le top 500. A l'époque j'avais créé une alliance commercial, participé à une guerre, créé et modéré un forum.

Je pense aussi, mais j'y réfléchi encore, avoir un compte ingénieur par la suite.

IG :
Pseudo, makenette
coordonnées de PM, 3:158:10
secteur de vos colonies, Pas de colonies
style de jeu, Mineur offensif
classement (Points/flotte) et nombre de points. Actuellement 433
Ennemis répertoriés, Aucun
Est ce que tu comptes régulièrement participer à la vie de l'alliance? Oui, je cherche une alliance active sinon je vais m'ennuyer
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps, classements sur d'autres serveurs, comptes montés de A à Z, records d'univers?) Réponse plus haut
Skype, Oui

IRL :
Age, 25
Prénom/Surnom, Sébastien/makenette
Hobbies/Occupations, Poker, graphisme
Sports, Football
Tout autre chose qui pourrait appuyer ta candidature. Réponse plus haut


J'espère une réponse positive de votre part et j'attends vos questions de pied ferme Cool

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Flare Mer 21 Sep - 21:06

Salut Smile

Bienvenu sur le forum !

C'est une présentation assez complète. J'ai une petite question : est ce que tu pourrais me parler un peu de ton IRL? Sujet libre, simplement quelque chose qui illustre un petit peu ta personnalité : ce que tu fais dans la vie (étudiant/métier), les sports que tu fais, si tu vis en coloc ou seul ou autre, à quels jeux vidéos tu joues, si tu aimes bien bricoler, si tu préfères jouer aux échecs, jardiner, ce que tu penses de la situation économique de la Grèce, ou si le Samsung Galaxie II est plus complet que le Iphone 3.
Si tu as une anecdote amusante, ça peut être très bien Smile
Ou une blague?

Ce sera déjà pas mal Wink
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  stalkers Mer 21 Sep - 21:09

bienvenu à toi !!!

et on va deja attendre les réponses au questions de flare aprés on vera.. ^^

stalkers

Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Sawyer Mer 21 Sep - 21:35

Bienvenue sur le Forum Smile
Je peux te répondre Flare, possédant le Galaxy S II je peux te dire que il est très complet et je le préfère par rapport à l'iphone ^^!
Mais je ne vais pas répondre à toute les questions du nouveau hein ^^

Sur ce j'ai des questions mais on verra par la suite pour les miennes Smile
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Mer 21 Sep - 22:11

Dans la vie je suis infographiste mais actuellement en arret maladie jusqu'au 5 octobre car le me suis fait opérer de la cheville droite et du coup je ne peux plus me déplacer (je vais pas rentrer dans les détail, ca sert a rien). Mais du coup je suis tout le temps connecter sur ogame, je m'occupe comme je peux et j'étudie le poker car je suis fan de ce jeu. J'ai eu ce problème à la cheville car je joue au football.

Avant d'être infographiste, j'étais animateur enfant et adulte dans divers centres et structures.

J'adore le sport en général : j'ai fais du hand (champion du Rhône), de la plongée sous-marine (niveau II), natation mais peu de compétition, 5 ans de judo (j'étais plus jeune ((5-10ans)), du football et du ski nautique l'été et alpin l'hiver. Je projette d'être entraineur de football dans quelques années. Je suis fan de l'OL et je suis abonné à Gerland depuis 12 ans. Après ma blessure, j'ai pas mal de rééducation et du coup, cette année va être pour moi la moins sportive. Mais je compte rattraper tout ca car à la rentré 2012, je m'inscris au football, handball et à la lutte.

Je fais de la musique : guitare, jumbé et initiation au piano. Une de mes passe temps préféré est de participer à des concerts (certain dirais que j'en ai trop fait).

J'aime le théâtre comique et d'impro et j'ai participé à plusieurs cabaret en tant qu'acteur et jongleur. J'ai aussi fais parti d'une troupe de jongleurs mais pas longtemps.

Je pourrais ecrire des ligne et des ligne de mes passe temps et hobbies mais je pense en avoir fait un bon aperçu.

PS : j'ai le pied droit égyptien et le pied gauche grecque.

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Sawyer Mer 21 Sep - 22:35

Ha un fan de foot Smile

Arrf oui les blessures font malheureusement parti de ce sport :/
Fan de l'OL, et ben écoute je ne suis pas fan moi de l'OL mais j'aime l'optique du club de cette année.
Mais toi que penses-tu de Garde ?
Et que penses tu de Bastos ou en tout cas de son début de saison ? Very Happy


Sinon on peut dire que ta vie est bien rempli Smile entre sport musique et jonglage ^^

Bon sinon passons au question sur Ogame Smile

As tu des alliés sur l'univers ?
Qu'est ce que le Bash ?
Penses tu qu'il vaut-il mieux avoir une planète plus évoluée que les autres pour produire plus ou toutes les mettre à des niveaux inférieurs ? Oui non pourquoi ?
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Flare Mer 21 Sep - 22:55

Merci pour toutes ces réponses qui répondent pleinement à mes attentes Smile

Peux-tu me citer un moyen de ghoster en totale sécurité avec et sans lune? (Un moyen pour chaque).
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  stalkers Jeu 22 Sep - 7:29

un footeux !! j'approuve et je connais aussi les galères donc je compati !!!!


stalkers

Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Jeu 22 Sep - 18:21

Oui un grand fan de football !!!

A l'OL cette année, le gros changement est au niveau du staff car il a été renouvelé au 3/4 et oui je suis content du travail effectué sous les ordre de Rémi Garde. Il faut donc pas seulement félicité Garde pour ce bon début de saison mais surtout le nouveau staff en entier.
Bastos fait un bon début de saison et la grande différence avec l'ère Puel est l'envi. L'année dernière l'envi n'était pas la, les joueurs étaient limite dégoutés, maintenant, avec l'exemple Bastos, il veut trop en faire. Mais c'est bien, mieux vaux etre trop généreux que pas assez.

Oui dans la vie je suis quelqu'un d'occupé qui gère ses activités professionnelles et personnelles avec un agenda. Mais ne vous inquiétez pas, je travail via internet donc je suis sans arrêt connecté sur le web donc disponible pour ogame.


As tu des alliés sur l'univers ? Non
Qu'est ce que le Bash ? Attaquer plus de 6 fois la même planète ou lune en 24h
Penses tu qu'il vaut-il mieux avoir une planète plus évoluée que les autres pour produire plus ou toutes les mettre à des niveaux inférieurs ? Oui non pourquoi ? wouuaaa, je pourrais en débattre sur des lignes et des lignes car il y à plein de données qui rentre en compte. Mon avis n'est peut être pas très académique par rapport à Ogame mais voila mon point de vue en quelques lignes sur la production minière:
- Avoir les meilleurs level de mine possible sur toutes les planètes mais car brider les mine a un niveau inférieur n'est pas rentable sur le long terme mais peut être économique sur le court terme. Mes mines sont tous au même niveau mais elles sont en constante progression et si une planète est rempli je ne vais pas m'arrêter d'évoluer les autres.
- Avoir une planète en 13 pour le deut car à un niveau 30 tu peux avoir une production de +2500/h en moyenne par rapport au planète en 4 et 12. pourquoi? Parceque le deut est la ressource la plus dur à produire et la plus rentable sur le marché (1000 pts de deut = 3000 pts de métal donc au niveau du classement tu gagnes 2000 pts juste sur un échange de ressource).



Peux-tu me citer un moyen de ghoster en totale sécurité avec et sans lune ?
- Faire voler sa flotte d'une lune vers un champs de débris (créer un avec une sonde si il n'y en a pas)
- Faire voler sa flotte de planète en planète mais rappeler sa flotte avant l'arrivée vers l'autre planète

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Flare Ven 23 Sep - 15:54

makenette a écrit:
- Faire voler sa flotte de planète en planète mais rappeler sa flotte avant l'arrivée vers l'autre planète[/color]
Il manque une précision importante, qui fait toute la différence Wink
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Ven 23 Sep - 16:14

Flare a écrit:
makenette a écrit:
- Faire voler sa flotte de planète en planète mais rappeler sa flotte avant l'arrivée vers l'autre planète[/color]
Il manque une précision importante, qui fait toute la différence Wink

Ne jamais utiliser le même itinéraire et toujours changer le temps de parcours. En gros, ne jamais créer une routine ou habitude qui pourrait être détecter par les phalanges et éviter ainsi une interception (même si le retour n'est pas détectable aux phalanges, l'habitude peut être vite calculée).

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Sawyer Ven 23 Sep - 16:49

Flare je pense attendais que tu nous parle clairement qu'il fallait y aller en mode stationné ( enfin je crois que c'est ce qu'il voulait dire en disant "Il manque une précision importante, qui fait toute la différence ", mais avec ces précisions en plus je crois que ce n'et qu'un oublies de ta pars Razz ( parce que c'est évident )!
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Ven 23 Sep - 17:40

Ok, je ne comprenais pas vraiment ca question, mais quand je dis : "- Faire voler sa flotte de planète en planète", c'est forcement en mode stationner et je précise "mais rappeler sa flotte avant l'arrivée vers l'autre planète" car il faut pas que la flotte arrive à destination.

Désolé pour cette mésentente.

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Sawyer Ven 23 Sep - 17:54

Bah il n'y a aucun problème à ce qu'elle se statio sur l'autre planète si aucune attaque n'a été lancé Smile
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Ven 23 Sep - 18:21

Oui mais l'aller est visible aux phalanges mais pas le retour et comme la question était "en toute sécurité"

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Flare Sam 24 Sep - 0:16

C'est exact, manifestement c'était sous entendu, donc pas de problème ! Very Happy

Tu as combien de points maintenant?
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Sam 24 Sep - 14:05

Au moment ou je vous écris, j'ai 920 pts et 3 colonies

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Dim 25 Sep - 14:27

Ca se passe comment maintenant ? Accepter vous ma candidature ?

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Drannak Dim 25 Sep - 15:39

Je pense que tu va etre mit en période de test, Comme pour ma part.
Bon courage pour ton recrutement Wink

Drannak

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Flare Dim 25 Sep - 19:30

Voici un lien vers le vote :
https://galaxie3.1fr1.net/t113-candidature-makenette#795

Tu auras le résultat dans quelques jours Smile
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Dim 25 Sep - 21:01

Je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas accéder à ton lien. Il marque ceci :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Flare Lun 26 Sep - 22:58

Oui, c'est normal que tu ne puisses pas voter, puisque tu ne fais pas encore parti de l'alliance (imagine si tu pouvais voter pour ton adhésion!)
Le vote a donné une période d'essai !

Tu es invité à présenter ton compte ici :
https://galaxie3.1fr1.net/t115-presentation-de-l-empire-de-makanette#811
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Doudz Mar 27 Sep - 14:39

oups j'arrive un peu en retard moi ^^ bah oui je vote egalement pour une période d'essais :p et bienvenu à toi Makenette Smile
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  doudou13 Mar 27 Sep - 16:15

Bienvenue à toi makenette, peut-être à (très) bientôt dans l'alliance Smile
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  makenette Mar 27 Sep - 20:36

Flare a écrit:imagine si tu pouvais voter pour ton adhésion!)

Évidement !!!!! mais je pensais que tu m'invitais à suivre le débat

Flare a écrit:
Le vote a donné une période d'essai !

Je pense que vous serez séduit notamment par ma rapide progression au classement.

makenette

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature makenette [période d'essai] Empty Re: Candidature makenette [période d'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum