Entente Galaxie 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature doudou13 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty candidature doudou13 [Accepté]

Message  doudou13 Sam 27 Aoû - 12:00

IG :
Pseudo: Doudou13
coordonnées de PM: 3:271:8
secteur de vos colonies: En G3 pour chacune d'elles.
style de jeu: mineur
classement (Points/flotte) et nombre de points: 4532 pts, 1560ième à l'heure actuelle.
Ennemis répertoriés: Pas pour le moment, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Est ce que tu comptes régulièrement participer à la vie de l'alliance? Oui, vous pouvez compter sur moi. Mais je suis sceptique parceque j'ai encore jamais été dans une alliance où le système du forum fonctionnait mais j'ai bon espoir que cette alliance sera la bonne Very Happy.
Expérience dans le jeu (depuis combien de temps, classements sur d'autres serveurs, comptes montés de A à Z, records d'univers?): J'ai commencé il y a 5 ans sur l'U1, où j'ai joué 1 an environ, suite à ça une longue traversée du désert. J'ai repris sur Andromeda il y a 6 mois, et donc sur mizar il y a peut-être un bon mois maintenant. Je dois reconnaître que j'ai pas souvenir du classement que j'avais sur l'U1. Sur Andromeda je suis actuellement 2750ième.


IRL :
Age: 17 ans
Prénom/Surnom: Steeve/ Doudou
Hobbies/Occupations: jouer du triangle, les séries TV
Sports: Curling, Tennis
Tout autre chose qui pourrait appuyer ta candidature: Euh... je suis gentil ;D je suis pas sûr que ça puisse appuyer ma candidature mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? Enfin bref... si vous avez d'autres questions c'est avec grand plaisir que je vous répondrais à partir du moment où c'est pas trop indiscret. Voila voila en espérant que vous m'accepterez dans cette magnifique alliance.
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  Flare Sam 27 Aoû - 12:18

Salut, bienvenu Smile

Merci d'avoir pris le temps de faire une petite présentation, et avant tout bienvenu dans l'alliance Smile
J'ai une petite question IRL, tu fais quoi dans la vie? Etudiant? En quoi? T'es à quel niveau exactement?
Sinon ça va te paraitre idiot, mais c'est tellement plus beau de voir une candidature dans un français correct Smile

En ce qui concerne le forum, bon, je ne te cache pas que, du fait que nous soyons 3 dans l'alliance, un maximum de choses passe IG (tout est en doublon sur le forum pour laisser des traces). Mais ça va devoir changer si on a de plus en plus de membres, il va falloir spontanément communiquer dessus. Déjà il faut savoir que le forum c'est avant tout une belle source d'information pour les joueurs, et c'est quelque chose qui, pour que ça marche, nécessite de la bonne volonté de tous et que chacun apporte sa pierre à l'édifice blablabla, faut aller sur le forum blablabla.
Tout est dit. Si tu es accepté, (ce qui je pense ne devrait pas poser de problème, mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours), tu pourras juger par toi même le niveau de notre forum, et s'il ne te convient pas, tu pourras toujours quitter l'alliance et en chercher une autre (mais à mon avis on va te plaire Smile ).

Une autre question : pourquoi nous? Plus précisément : comment nous avoir trouvé?
Tu avais une précédente alliance?

Merci, je lance un sujet de vote pour ta candidature.


Dernière édition par Flare le Sam 27 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  Sawyer Sam 27 Aoû - 12:24

Salut, bienvenue sur le forum !

Et bien écoute bonne expérience ( 5ans ) mais ça me parait étrange ( mais possible Smile ) de ne pas avoir était dans une alliance au cours de toute ces années !
Mais bon il faut bien commencer quelque part.

Pour ma part je pense également que ta candidature ne devrait pas poser de problème, mais as tu Skype ? Smile
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  doudou13 Sam 27 Aoû - 12:55

"J'ai une petite question IRL, tu fais quoi dans la vie? Etudiant? En quoi? T'es à quel niveau exactement?" ---> Donc je suis lycéen, et je vais entamer mon année de T°S.


Une autre question : pourquoi nous? Plus précisément : comment nous avoir trouvé? ---> J'ai vu que tu démarchais sur le forum de GDJ mon ancienne alliance (et surement sur d'autre mais sur les autres j'ai pas vu ^^). Et tes arguments pertinents m'ont convaincus. Notamment lorsque tu abordes l'axe principal de l'alliance à savoir le regroupement de joueurs sur G3. C'est sûr qu'une alliance comportant principalement des joueurs sur une même galaxie est d'autant plus dangereuse.
Tu avais une précédente alliance? --> GDJ

Non pas de skype désolé :$
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  Flare Sam 27 Aoû - 12:58

Merci pour ces réponses Smile
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  doudou13 Sam 27 Aoû - 13:04

De rien c'est toujours un plaisir Smile
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  Flare Sam 27 Aoû - 20:32

Tout le monde a voté et tous les membres de l'alliance sont heureux de te dire : bienvenu parmi nous Very Happy
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  doudou13 Dim 28 Aoû - 1:16

C'est cool les mecs, on est parti pour une longue et heureuse collaboration...enfin j'espère Very Happy
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  Flare Dim 28 Aoû - 1:38

Y a intérêt Smile

Sinon ça voudra dire que j'ai arrêté de jouer :s
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature doudou13 [Accepté] Empty Re: candidature doudou13 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum