Entente Galaxie 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Doudz Mer 7 Sep - 14:49

Bonjour à tous et à toutes Smile

Alors je me présente, je suis Doudz, Empereur de l'Empire des Sauriens. Avant de vous présenter mon compte, je vais d'abord vous conter mon histoire...
Tout a commencer dans l'univers 60. Alors que l'Empire était à son apogée, les ressources coulaient à flots, les vaisseaux de transports et de guerre sillonnaient entre les colonies, les cieux de l'Empire Drako commencèrent à s'assombrir. Une armée à perte de vu de Destructeurs et d'étoiles de la morts se dirigeait droit vers le palais impérial et les mines de ressources... Le Chao est total.. les lanceurs de missiles gisaient sur le sol, les canons de gauss et les lanceurs de plasmas explosé fumaient encore. les carcasses des vaisseaux tapissaient les moindres mètre carré de la planète. Je n'avais pas d'autre choix que d'embarquer sur un petit transporteur encore en état de marche et de m’évader dans l'espace. Comme si le sort s'acharnait sur moi, le transporteur se fit aspirer par un trou noir, et apres des heures de tourbillonages, je me retrouve sur une nouvelle planète, dans un nouvel Univers :Mizar Smile Ne voulant pas rester sur un echac, l'Empereur déchu decida de rebatir un son Empire, et posa donc la première brique sur sa planète mère en 3.332.4 qu'il baptisa Vector.

voilà, le fin de la petite histoire ^^

plus sérieusement, je suis la pour deposer une candidature dans l'optique d'intégrer votre alliance. j'ai pas beaucoup de point, (515 pts) mais l'expérience ne me manque pas. J'ai enormement joué sur l'univers 60 (en tant que raideur). sur Mizar, je jouerais en tant que mineur. J'ai justement coloniser ma premiere planete aujourdhui dans le meme systeme que ma pm.
j'entends dejà vos questions bourdonner. :" pourquoi as tu choisi notre alliance? " par ce que j'ai parcouru votre forum et je trouve qu'il est bien fait. vous êtes pas 50 milles inscrit, c'est donc propice pour la communication et la bonne ambiance. et aussi, votre tag d'alliance n'est pas ridicule comme pleins d'autre qu'on pourrait trouvé ^^

surtout pour moi, ogame est d'autant plus amusant lorsqu'on joue en équipe, et si j’intègre une alliance, c'est surtout pour l'aspect divertissant d'etre en contact avec d'autre joueur !

IRL je suis etudiant en fin de licence de physique.

bref si vous avez d'autres question, je suis là pour repondre !!

bonne journée et bon jeu !
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Flare Mer 7 Sep - 22:02

Nice !

Bienvenu sur le forum Smile
J'espère que tu as trouvé le bar pour te reprendre un coup à boire.

IRL : Age? Localisation (ville ou région)? Licence de physique en quelle spé? (Je tourne un peu dans le domaine)
j'ai pas beaucoup de point, (515 pts) mais l'expérience ne me manque pas. J'ai énormément joué sur l'univers 60 (en tant que raideur).
Tu aurais des références? Des HoF?
C'est un compte qui avait combien de points? Comment as-tu arrêté avec ce compte? Tu l'avais repris ou monté toi même? Puis-je avoir la composition estimée de la flotte avec laquelle tu raidais/recyclais?
Tu sais ghoster? Est ce que tu peux me donner des moyens de ghostage quasi-indétectables? Donne deux exemples avec et sans lune stp (en développant bien tout).

Ce sera déjà pas mal comme questions Smile
Et sinon, tu connais du monde sur le serveur?
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Doudz Jeu 8 Sep - 1:18

enfaite je mon compte sur la 60 est toujours actif ^^ si tu veux tout les details il suffit de taper Doudz sur war rider et chercher dans l'univers 60. je suis à 1M6 en points. je ne l'ai pas repris mais monté moi meme. je m'etais mis en mv pendant plus de 8 mois pour raison personelle.(compte non supprimé car présence d'antimatière) en ce qui concerne ma flotte, elle n'est pas enorme environ un millier de VB et queslques centaines de Destro et de Traqueurs. (tu le verra sur war riders) je ne raid que de temps en temps et sur des cible assez faible. si tu regarde mon compte sur la 60, tu verra qu'elle a été monté pour que je puisse joué mineur et raideur en meme temps.
en ce qui concerne le ghostage, j'ai un principe:pas de lune pas de flotte. pour le ghostage avec lune, j'envois simplement ma flotte en mode recyclage d'une lune vers un debris. et pour eviter les cassage de lune, je ghost ma flotte en 3 vague avec 15min d'intervalle. car en cas de lune detruit, la flotte retourne automatiquement sur la planete. et vaux mieux perdre 1/3 de sa flotte que la totalité ^^ pour le ghostage sans lune, je n'ai jamais explorer, car une flotte partant d'une planete est systématiquement phalangeable. si non, une solution probable serais d'envoyer la flotte en mode recylage et de faire un retour de flotte avant qu'elle arrive à destination du debris.. mais bon, jamais testé.

pour les question plus personnelles, j'ai 22 ans licence de physique spé éléctronique. à Strasbourg bon vieux alsace Smile

pour le serveur je ne connais personne. je suis venu sur Mizar car c'est un univers relativement jeune. la 60 commence à se faire vieux et mes 8mois d'absence m'a fait prendre un coup dur dans le classement et les inactifs sont trop nombreux...

donc je suis venu sur Mizar pour remonter un compte (pur mineur cette fois ci, par manque de temps).

j'espere avoir repondu à tes question, hésite pas à en poser d'autres si je n'ai pas été assez claire Smile

bonne soirée à tous Smile
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  doudou13 Jeu 8 Sep - 20:05

Je suis convaincu par tes réponses, je n'ai pas de questions qui me viennent en tête pour le moment. Je voterai favorablement à ton admission dans l'alliance si vote il y a...
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Doudz Jeu 8 Sep - 20:38

merci à toi Doudou13 !
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Flare Jeu 8 Sep - 21:06

Ça me va Smile

si non, une solution probable serais d'envoyer la flotte en mode recylage et de faire un retour de flotte avant qu'elle arrive à destination du debris.. mais bon, jamais testé.
Ça n’empêche pas de se faire phalanger en retour d'exploitation, même si tu as fait retour avant.
Par contre, le mode stationné en retour est invisible.

Je crois avoir fait le tour, je n'ai plus de questions Smile
Sinon (complètement en extra) je touche un peu en électronique, qu'est ce que vous faites en licence? (Je suis en M1). Vous touchez un peu les cartes? Programmation PIC? Tu touches en Simulink?
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Doudz Ven 9 Sep - 14:27

merci pour le petit tuto Flare Smile pour ce qui est de l'electronique, je ne fais que debuter. j'etais en L2 electromag, ça ne m'a pas trop plus, je tente donc l’électronique cette année. c'est cool d'avoir un quelqu'un dans le domaine ici, si tu me le permet, je vais pas trop hésiter à te poser des questions si jamais je suis paumé ^^
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Flare Ven 9 Sep - 20:48

Vas-y, mais je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à tout Wink
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Flare Ven 9 Sep - 21:16

Le vote a pris fin, tu es accepté dans l'alliance, bienvenu paris nous Smile
Dès que tu postuleras IG, je validerais ta candidature et te donneras tes droits.

Simplement je ne suis pas chez moi ce week end, aussi je te demanderais un petit délais, merci Wink
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  doudou13 Ven 9 Sep - 21:31

Welcome à toi Doudz Very Happy
doudou13
doudou13

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : lons-le-saunier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Doudz Sam 10 Sep - 0:52

merci à tout le monde Smile heureux d'être parmis vous! candidature IG faite! merci encore !!
Doudz
Doudz

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  vero Sam 10 Sep - 23:31

bien venu a toit
vero
vero

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 58
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Empereur déchu... [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum