Entente Galaxie 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Sodomite [Période d'essai]

3 participants

Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Sodomite Jeu 8 Sep - 12:34

IG :Je vien de commencer sur cette univers et je souhaite une alliance souder et conviviale . Le principe de tous tourner dans 1 galaxie et tres bien , je n'avais encore jamais vue sa , sa peu bien aider a l'entraide pour les inter ect .
Je joue actuellement dans l'univers 50 classer Top 300 du style mineur , avec legerement de flotte pour passer le temps Smile
PS : Je compte coloniser en G3 et m'eparpiller entre la G2 et G3

Pseudo,Sodomite

coordonnées de PM,2:52:10 ( je peu voir avec mon pote qui vien de commencer cette univers comme moi qui veut stoper deja il et en G3 e peu donc changer de compte sa peu etre mieu detre en G3 )


secteur de vos colonies,Je n'est aucune colonie pour le moment je suis a 6 pts xD

style de jeu,Sur cette univers je compte faire up mes mine jusqua 32/29/28 puis ensuite passer full rippeurs , tous en ayant de belle degense

classement (Points/flotte) et nombre de points.Points : 7358 ( avec central 7 en construction MDR ) Et en flotte bein ces simple j'en et 0 :p

Ennemis répertoriés,Aucun , je ne suis pas du genre a m'en faire

Est ce que tu comptes régulièrement participer à la vie de l'alliance?Oui je garantie un passage mini par jour sur le forum , si je doit m'absenter elle sera bien evidament signaler :p

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps, classements sur d'autres serveurs, comptes montés de A à Z, records d'univers?)Comme dit precedement Compte a 8M de pts sur l'uni 50 type mineur . Je jouer dans l'uni 11 en top 100 avec un compte a 7M de pts monter seul que j'ai echanger contre celui de l'uni 50 a 7M de pts aussi .

IRL :Je commence une formation de conducteur d'engins

Age,18 ans

Prénom/Surnom,Alors mon prenom ces douglas , mes vous pouvez m'appeller Doug, Dougy, Doudou, Snoop dougy dog , Enfin toutes les idee folle qui vous passe par la tete xD

Hobbies/Occupations,
Tous se qui et mecanique sa mes plet je fait du jet du quad , ou sinon je glande sur l'ordi la play ou jme bourre la geule :p

Sports,Si lever un verre ces un sport , je pense etre le meilleur :p

Tout autre chose qui pourrait appuyer ta candidature.Eux . . . je suis quelqun qui aime bien rigoler , avec des idee qui parte en couille defois mais bon je mange pas .

Si vous avez d'autre question n'eshiter pas je suis a votre disposition .

PS : Desoler pour l'orthographe ces vraiment pas mon fort . . . cheers
Sodomite
Sodomite

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Flare Jeu 8 Sep - 22:35

Belle présentation, bienvenu sur le forum ! Very Happy
IRL : Localisation (ville ou région)?


Je joue actuellement dans l'univers 50 classer Top 300 du style mineur , avec legerement de flotte pour passer le temps

Tu aurais des références? Des HoF?
C'est un compte qui avait combien de points (je ne connais pas le niveau du top 300 de ce serveur)? Tu l'avais repris ou monté toi même?
Tu sais ghoster? Est ce que tu peux me donner des moyens de ghostage quasi-indétectables? Donne deux exemples avec et sans lune stp (en développant bien tout).

Conducteur d'engin... BTP? Quelle entreprise?
Ce sera déjà pas mal comme questions Smile
Pour l'orthographe, pas de problème à condition que tu fasses des efforts Wink

A priori, je serai d'avis qu'on te donne une période d'essai, qu'on voit un peu comment tu évolues et comment tu organises ton compte, disons d'ici atteindre 500 points (en gros). L'idée serait que tu postes avec infocompte le détail de ton compte pour qu'on étudie ta stratégie.
Si on pense que tu peux rattraper facilement le retard que tu as pris sur le début du serveur (pas compliqué si tu évolues correctement), ça devrait le faire.
Le problème, pour moi, c'est que tu as 6 points, et malgré une certaine expérience, je n'ai aucune idée de ton potentiel.
Qu'en penses-tu? Smile
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Sodomite Ven 9 Sep - 1:00

Alors je n'est pas de HoF a te proposer ma flotte et bien petite , mes j'en est surment un en preparation en AG

Je peu te proposer sa :
Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723025440825566449143

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 08.09.2011 17:41:28
Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723012949825566448677

Attaquant MYRA (50:50:4)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
G.transp. 200
Ch.léger 2.529
Traqueur 110

Défenseur EnzoDelli (50:87:8)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 428
Sat.sol. 250
Missile 297
L.léger. 61
Lanc.plasma 17

Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723053333825566450273


Attaquant MYRA
G.transp. 197 ( -3 )
Ch.léger 2.473 ( -56 )
Traqueur 110 ( -0 )


Défenseur EnzoDelli
Détruit

Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723012949825566448677

Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723053334825566450276
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.768.799 unités de métal, 165.002 unités de cristal et 553.141 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 260.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.052.000 unités.
Un champ de débris contenant 826.200 unités de métal et 942.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.41 % par la flotte de l'attaquant, à 95.59 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.
____________________________________

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
826.200 unités de métal et 945.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 826.200 unités de métal et 945.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 1.771.800 (Métal + Cristal)

Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723053333825566450274
Flotte / Recycleurs : 49.635 / 21.310

Candidature Sodomite  [Période d'essai] 100723053334825566450275
Attaquant : 4.927.797
Défenseur : -8.052.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : NEEDEUT (by kenpachi AO)


Alors mon compte actuellement sur cette uni a un peu plus de 8M de pts , je les reprit quand il en avait 7M .
Il vien d'un echange de compte avec mon fondateur d'alliance dans l'uni 11 qui a reprit mon compte qui avait lui aussi 7M de pts .

En gros j'ai eu exactement le meme compte que le mien sur un univers different .


Ensuite pour ghoster sa flotte : - La faire naviguer entre deux lune a % plus ou moin reduit suivant nos heure de conexion
- La faire naviguer sur un cdr invissible . ( partant d'une lune )
Partant d'une planete : - En partant d'une planete les chose se complique a cause de la phalange , la seul solution et d'envoyer sa flotte sur un cdr et de faire retour avant le recyclage .

Oui je part en BTP et ces l'entreprise eiffage qui me prend en formation .

Pour la periode d'essai il n'y a pas de probleme , la premiere chose qui me preocupe en debut d'univers ces de coloniser , voili voilou .

Si vous avez d'autre question n'hesiter pas Smile
Sodomite
Sodomite

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Flare Ven 9 Sep - 20:51

Sodomite a écrit:Oui je part en BTP et ces l'entreprise eiffage qui me prend en formation .
Je connais assez bien le BTP dans Eiffage, mon père y bosse (rénovation) et j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec le PDG de Forclum (branche électronique).
Tu est localisé sur quel site?
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Sawyer Ven 9 Sep - 22:59

Salut Sodomite Smile
Bienvenue sur le Forum !
La proposition de Flare, dans l'optique de voir ton évolution au cours d'une période de test me parait la meilleur solution Smile

Il faut attendre les réponses de nos autres camarades mais normalement la période d'observation devrait faire unanimité Smile
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Flare Dim 11 Sep - 19:25

Voilà, nous avons voté pour une période d'essai.
Nous souhaiterions que via infocompte :
http://www.vulca.projet-alternative.fr/infoCompte/index.php?page=installation&langue=fr

Tu nous donnes régulièrement l'évolution de ton compte.

Il y a autre chose.
Ton pseudo ne fait pas l'unanimité dans le groupe. Il sera souhaitable que tu trouves quelque chose de moins vulgaire si tu veux rentrer chez nous Wink
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Flare Dim 11 Sep - 19:35

Voici un lien vers une part sécurisée du forum, pour présenter ton empire à l'abris des regards indiscrets Smile
https://galaxie3.1fr1.net/t95-presentation-de-l-empire-de-sodomite#523
Flare
Flare
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34

https://galaxie3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Sawyer Dim 11 Sep - 21:21

Plus que daccord pour le pseudo, de plus y en a qui sont dans le pilori pour moin que ca Smile
Sawyer
Sawyer

Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sodomite  [Période d'essai] Empty Re: Candidature Sodomite [Période d'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum